Deux et deux quatre
quatre et quatre huit
huit et huit font seize...
Répétez! dit le maître
Deux et deux quatre
quatre et quatre huit
huit et huit font seize.
Mais voilà l'oiseau-lyre
qui passe dans le ciel
l'enfant le voit
l'enfant l'entend
l'enfant l'appelle:
Sauve-moi
Joue avec moi
oiseau!
Alors l'oiseau descend
et joue avec l'enfant
Deux et deux quatre...
Répétez! dit le maître
et l'enfant joue
l'oiseau joue avec lui...
Quatre et quatre huit
huit et huit font seize
et seize et seize qu'est-ce qu'ils font?
Ils ne font rien seize et seize
et surtout pas trente deux
de toute façon
et ils s'en vont.
Et l'enfant a caché l'oiseau
dans son pupitre
et tous les enfants
entendent sa chanson
et tous les enfants
entendent la musique
et huit et huit à leur tour s'en vont
et quatre et quatre et deux et deux
à leur tour fiche le camp
et un et un ne font ni une ni deux
un à un s'en vont également.
Et l'oiseau-lyre joue
et l'enfant chante
et le professeur crie:
Quand vous aurez fini de faire le pitre!
Mais tous les autres enfants
ecoutent la musique
et les murs de la classe
s'écoulent tranquillement.
Et les vitres redeviennent sable
L'encre redevient eau
Les pupitres redeviennent arbres
La craie redevient falaise
Le porte-plume redevient oiseau
Два и два четыре
четыре и четыре восемь
Восемь и восемь шестнадцать ...
Повторить! сказал мастер
Два и два четыре
четыре и четыре восемь
Восемь и восемь шестнадцать.
Но вот птица-лир
проезжая в небе
ребенок видит его
Ребенок слышит это
Ребенок называет его:
Спаси меня
Поиграй со мной
птица!
Тогда птица идет вниз
И играет с ребенком
Два и два четыре ...
Повторить! сказал мастер
и ребенок играет
Птица играет с ним ...
Четыре и четыре восемь
восемь и восемь шестнадцать
и шестнадцать и шестнадцать, что они делают?
Они не делают ничего шестнадцати и шестнадцать
и особенно не тридцать два
так или иначе
И они уходят.
И ребенок спрятал птицу
на своем столе
и все дети
услышать его песню
и все дети
услышать музыку
и восемь и восемь в свою очередь уходят
и четыре и четыре и два и два
В свою очередь, лагерь
и один и один, ни один, ни два
Один на один уходит.
И птица-лире играет
и ребенок поет
И профессор плачет:
Когда вы закончили делать PITRE!
Но все остальные дети
Слушать музыку
и стены класса
поток спокойно.
И окна становятся песком
Чернила снова становится водой
Столы становятся деревьями
Мел снова становится утесом
Держатель пера снова становится птицей